Raconte-moi une histoire…

Raconte-moi une histoire…

Message par Ryūta le Sam 27 Mar - 0:36

En fait, vous devez raconter une histoire de 5 ou 6 lignes… elle doit commencer par la même phrase que la mienne et finir aussi par la même. Pour le reste, vous avec toute liberté…

Il était une fois un chat qui mangeait des huitres. Un jour, il attrapa la gastro car son repas venait de chez Astérix. Il décida d'aller chez Docteur House, mais celui-ci était chez Mickey. Du coup il est passé voir sa maman qui lui a donné un suppositoire. Il l'avala croyant prendre une gélule, mais le suppositoire resta coincé dans sa gorge. Le pauvre mourut dans d'atroces douleurs.

A vous !

Ryūta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire…

Message par Akemi Nijiko le Sam 27 Mar - 0:42

Il était une fois un chat qui mangeait des huitres. Son maître le gâtait pour Noël, et le chat se faisait pas attendre. Il engloutissait son repas, il lui en fallait plus, le chat mourrait de faim. La sensation d'un ventre vide lui devenait insupportable, c'est le regard pleins de haine que le chat sauta sur son maitre pour lui arracher les yeux. Il les goba, et enchaina sur le reste du corps de son maître. Le pauvre mourut dans d'atroces douleurs.
Akemi Nijiko
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lovehitters.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas